1. Accueil
  2. Produits
  • Homogénéisateur
    1. Homogénéisateur de laboratoiresL'homogénéisateur de laboratoire Donghua est approprié pour la recherche et le développement des produits dans les laboratoires scientifiques ou des installations de production à petite échelle. La pression maximum de travail de nos homogénéisateurs de laboratoire est 100MP, et le volume du matériel de test est au minimum 200ml.
    1. Homogénéisateur industrielL'homogénéisateur industriel Donghua est conçu et fabriqué pour les applications d'homogénéisation dans des industries telles que laiterie, industries alimentaires, industries pharmaceutiques et ainsi de suite. Cette machine dispose d'un acier inoxydable poli couvrant (boîtier), sur lequel tous les boutons d'instrument sont fixes.
    1. Homogénéisateur haute pression L’homogénéisateur haute pression de série GYB est un équipement classique pour la préparation de liquide ultrafine, l’émulsion liquide ou de dispersion liquide-solide. Il est recouvert d'un boîtier en acier inoxydable poli. La pression maximale est 180Mpa.
    1. Pièces La valve d'homogénéisateur est un élément clé de l'équipement d'homogénéisation. Selon la structure, les valves d'homogénéisateur peuvent être divisées en type plat et type W. La valve de type plat peut supporter une pression élevée et se caractérise par sa résistance à l'usure et une longue vie d'opération.
  • Broyeur colloïdal
    1. Broyeur colloïdal Notre broyeur colloïdal possède de nombreuses fonctionnalités, y compris occupation d'une surface de sol petite, produisant un faible bruit, ayant des fonctions complètes et une grande efficacité. Il est donc largement utilisé dans l'alimentaire, la chimie, le textile, l'architecture, les produits pharmaceutiques, la fabrication du papier et d'autres industries.
  • Broyeur colloïdal à grande vitesse
    1. Broyeur colloïdal à grande vitesseLe broyeur colloïdal à grande vitesse Donghua est entraîné par un moteur électrique. Le rotor a une rainure cisaillement niveau 3-4 et un stator pour effectuer la rotation à haute vitesse. Les matériaux passent par un écart entre le rotor et le stator, où ils sont soumis à des forces de cisaillement importantes, les frottements et vibrations à haute fréquence, pour être pulvérisés en grain fin.

Fondé en 1984, Donghua est un fabricant professionnel d'homogénéisateur en Chine. Nous nous spécialisons principalement dans la fabrication des homogénéisateurs de laboratoire, homogénéisateurs industriels, homogénéisateurs haute pression, et les broyeurs colloïdaux. Dans le même temps, nous produisons également des pièces pour homogénéisateurs, comme les valves d'homogénéisation et pistons.
Les produits Donghua sont disponibles dans 100 spécifications, nous permettant ainsi de satisfaire les besoins de divers clients. Nos homogénéisateurs ont une capacité de traitement exceptionnelle, qui varie de 20L / H à 50 000 L / H. Nos broyeurs colloïdaux sont caractérisés par des colloïdes de petite taille, faible bruit, des fonctions complètes et une grande efficacité. Ces produits sont certifiés ISO9001 et CE et sont largement utilisés dans une variété d'industries, y compris la nourriture, les produits pharmaceutiques, les peintures et revêtements, produits pétrochimiques, produits chimiques agricoles, les plastiques, papier, matériaux nano phase, l'électronique, et plus encore.
Avec plus de 20 ans d'expérience, nous, à Donghua pouvons fournir des produits de haute qualité à bas prix. Actuellement nos produits sont bien acceptés dans plus de 80 pays, tels que les USA, Canada, Brésil, Venezuela, Allemagne, Espagne, Japon, Corée du Sud, Inde, Iran, Arabie Saoudite, la Russie, l'Indonésie, le Vietnam, l'Egypte, et ainsi de suite.
Donghua est situé à Shanghai. Cette localisation nous donne accès à des moyens de transport pratiques par mer, terre et air, ce qui nous permet de transporter nos produits à moindre coût.
Nous vous invitons à nous contacter! Nous sommes impatients de faire affaire avec vous!