1. Accueil
  2. Produits
  3. Broyeur colloïdal

Broyeur colloïdal

Le broyeur colloïdal Donghua est un broyeur de poudre superfine humide. Le grain pulvérisé par ce broyeur est fin et homogène. Les composants en contact avec ce matériel sont faits de matériaux résistant à l'usure et à la corrosion. Notre broyeur colloïdal possède de nombreuses fonctionnalités, y compris occupation d'une surface de sol petite, produisant un faible bruit, ayant des fonctions complètes et une grande efficacité. Il est donc largement utilisé dans l'alimentaire, la chimie, le textile, l'architecture, les produits pharmaceutiques, la fabrication du papier et d'autres industries.

Spécifications techniques du broyeur colloïdal :

Modèle DJM 110L.A DJM 130L.A DJM 160L.A DJM 210L.A DJM 260L.A
Taille de particule (μm) 5-40 5-40 5-40 5-40 5-40
Flux t/h 0.5-2 1-4 2-6 4-10 6-15
Puissance KW 7.5 7.5 11 5.5 7.5
Bruit db ≤85 ≤85 ≤85 ≤85 ≤85
Vitesse de rotor r/min 3000 3000 3000 3000 3000
Poids kg 250 290 330 200 220
Caractéristiques structurales Avec dispositif de refroidissement Avec dispositif de refroidissement Avec dispositif de refroidissement Avec dispositif de refroidissement Avec dispositif de refroidissement
Dimensions extérieures 800×350×900 800×350×1000 900×900×1000 900×650×350 900×650×350

En savoir plus sur le broyeur colloïdal
Applications
1. Industrie alimentaire: produits laitiers, chocolat, lait de soja, confiture, beurre d'arachides, boissons à la crème etc.
2. Industrie chimique: la peinture, lubrifiant, les épices, les teintures, asphalte émulsionné, caoutchouc émulsionné, les catalyseurs, les peintures et revêtements etc.
3. Industrie pharmaceutique: l'huile de foie de morue, le pollen et ainsi de suite.
4. Industrie chimique quotidienne: cirage, dentifrice, cosmétiques, baume, savon, détergents et ainsi de suite.
5. Autres industries: industrie de la construction, industrie du papier, industrie du plastique, entre autres.
Principe de travail
Un broyeur colloïdal réduit la taille des particules d'un solide en appliquant le cisaillage, broyage et mélange à grande vitesse. Le broyage est effectué par le mouvement relatif de deux pentes de profil de dent (un tournant à une vitesse élevée, l'autre étant toujours). Les matériaux entre les pentes profil de dent sont effectivement dispersés, pulvérisés et homogénéisés sous des niveaux élevés de force de cisaillement, friction, vibrations haute fréquence et d'autres forces.
Structure
Selon différentes caractéristiques structurelles, un broyeur colloïdal peut être classé en broyeur colloïdal vertical et broyeur colloïdal horizontal. Le broyeur se compose principalement de pièces de tête de broyage, composants d'entraînement, moteur électrique, stator, rotor, et un dispositif de refroidissement, etc. Les pièces qui sont exposées aux matériaux sont faites d'acier inoxydable de haute qualité et qui sont résistants à la corrosion et inoffensive. Le disque dynamique et disque stable sont des éléments clés de cette machine. Il y a des propriétés physiques différentes; disques diffèrent dans la forme des dents, mais tous faits d'acier inoxydable. Le moteur est spécialement conçu en fonction de l'exigence du broyeur colloïdal, et le couvercle à bride est installé pour empêcher les fuites.
Fondé en 1984, Donghua est un fabricant et fournisseur professionnel de broyeur colloïdal en Chine. Nous avons 25 ans d'expérience dans la production de broyeurs colloïdaux. Cela a amélioré nos compétences dans la production de produits compétitifs. Notre moulin colloïdal est certifié ISO9001 et CE, et recherché par les clients mondiaux. Actuellement, nos produits sont exportés à plus de 80 pays y compris les USA, Canada, Brésil, Venezuela, Allemagne, Espagne, Japon, Corée du Sud, Inde, Iran, Arabie Saoudite, la Russie, l'Indonésie, le Vietnam, l'Egypte, pour n'en nommer que quelques-uns. Donghua est situé à Shanghai, où il y a abondance de matières premières et des installations de transport commode. Cela nous permet de fournir à nos clients des produits à faible prix.
Chaque fois que vous avez un besoin de broyeur colloïdal, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter!

Commentaires