1. Accueil
  2. Produits
  3. Homogénéisateur
    1. Homogénéisateur de laboratoiresL'homogénéisateur de laboratoire Donghua est approprié pour la recherche et le développement des produits dans les laboratoires scientifiques ou des installations de production à petite échelle. La pression maximum de travail de nos homogénéisateurs de laboratoire est 100MP, et le volume du matériel de test est au minimum 200ml.
    1. Homogénéisateur industrielL'homogénéisateur industriel Donghua est conçu et fabriqué pour les applications d'homogénéisation dans des industries telles que laiterie, industries alimentaires, industries pharmaceutiques et ainsi de suite. Cette machine dispose d'un acier inoxydable poli couvrant (boîtier), sur lequel tous les boutons d'instrument sont fixes.
    1. Homogénéisateur haute pression L’homogénéisateur haute pression de série GYB est un équipement classique pour la préparation de liquide ultrafine, l’émulsion liquide ou de dispersion liquide-solide. Il est recouvert d'un boîtier en acier inoxydable poli. La pression maximale est 180Mpa.
    1. Pièces La valve d'homogénéisateur est un élément clé de l'équipement d'homogénéisation. Selon la structure, les valves d'homogénéisateur peuvent être divisées en type plat et type W. La valve de type plat peut supporter une pression élevée et se caractérise par sa résistance à l'usure et une longue vie d'opération.

Homogénéisateur

L'homogénéisateur haute pression est une pièce d'équipement homogénéisation utilisée dans la fabrication d'émulsions superfine liquide liquide et des substances dispersées liquide solide. Les produits homogénéisés acquièrent une meilleure stabilité, une durée de vie accrue, une digestion facile et un meilleur goût. L'homogénéisateur Donghua est largement utilisé dans une variété d'industries, y compris:
1. L'alimentation et l'industrie des boissons: propice pour la fabrication de boissons protéines (telles que le lait de soja, lait d'arachide, protéines de soja), les jus (comme le jus d'orange, jus de pomme, jus de noix de coco), et les produits laitiers (yaourt, lait homogénéisé, le lait pur, lait sucré, crème glacée, lait en poudre de soja).
2. Industrie pharmaceutique: utilisé dans la production d'antibiotiques, de diverses émulsions, les préparations traditionnelles de médecine chinoise, infusions d'émulsions lipidiques, et autres types de solutions nutritives.
3. Industries légères: ajustement de la production d'arômes, de parfums, produits cosmétiques, émulsions de silicone, agents de blanchiment, des agents épaississants, des pigments, et plus encore.
4. L'industrie biologique: utilisé pour la perturbation du bacille du côlon, de la levure et les cellules. Il est adapté pour l'extraction des enzymes, des protéines et d'autres substances actives à partir des cellules.
5. La technologie du nanomètre: après avoir été homogénéisé par un homogénéisateur à haute pression (plus de 100MPA) à plusieurs reprises, le diamètre des particules peut être 0.1 à 0.5.

Descriptions de l'homogénéisateur
Comparé à d'autres machines, l'homogénéisateur Donghua a de nombreux avantages: occupation d'une surface plus petite, plus efficace, temps de réponse plus court, des coûts d'exploitation inférieurs etc. Notre homogénéisateur haute pression est disponible dans plus de 100 spécifications, avec une puissance allant de 1KW à 200 KW et la pression de 15MPa à 100Mpa, satisfaisant un large éventail de besoins des clients. Vous pouvez trouver votre homogénéisateur idéal dans notre société, qu'il s'agisse d'un type de petit homogénéisateur de laboratoire utilisant de table de 0,2 L, ou un super grand homogénéisateur industriel30 000 L / H.
Le système d'homogénéisation est un système à double étage constitué d'une valve de niveau I et une valve de niveau II. Les deux valves peuvent soit être utilisées simultanément ou séparément, et leur pression peut être choisie librement dans la pression nominale. La valve d'homogénéisation a un type plat et un type W. Le type plat est résistant à la haute pression et résistant aux chocs et à l'usure, avec une longue durée de vie d'opération. Le type W peut effectuer l'homogénéisation plusieurs fois lors d'un seul processus, ce qui améliore grandement l'effet d'homogénéisation. La valve à pompe inclue le type de balle et le type plat. Le premier a une excellente résistance à la pression et une longue durée de vie, tandis que le second a une structure simple et un rendement volumétrique élevé.

Caractéristiques de l'homogénéisateur
1. Tous les composants touchant le matériel sont résistants à l'usure et la corrosion, et ne causent aucun tort à la matière.
2. Les composants de conduite appliquent un refroidissement forcé et lubrification sous pression pour une longévité accrue. Cela le rend approprié pour les opérations continues de travail. Les pièces de travail de l'homogénéisateur peuvent supporter 140 ℃. L'embrayage utilise la vitesse chevrons, pour une fiabilité, un bon fonctionnement et une production à faible bruit. La vitesse réciproque du piston est conçu à partir de 130times / m à 160times / m, et est applicable aux aliments liquides de viscosité différente.
3. La pression de travail est sous contrôle hydraulique. Il est facile d'ajouter ou de diminuer de pression en tournant un bouton.
4. Le manomètre spécial utilisé a permis de réduire les vibrations, l'allongement de sa durée de vie. L'affichage numérique de la pression est également disponible sur demande.
5. En utilisant un nouveau type de matériau d'étanchéité (avec une bonne résistance à l'usure, haute pression de résistance et d'autolubrification), la durée de vie piston est 2-3 fois plus long que celle d'origine, et la durée de vie de la bague de joint est augmentée de 3 -5 fois. Des caractéristiques sans fuite à long terme sont atteintes.
6. L'homogénéisateur Donghua est fait de matériaux de haute qualité (tels que le tungstène cobalt, cobalt chrome tungstène), qui sont en conformité avec les normes internationales. Cela augmente la longévité des valves.
7. Notre homogénéisateur a un système à deux étages. Lors de l'application, si le matériau passe à travers la vanne d'homogénéisation une fois, il peut être homogénéisé pendant 6-8 heures, améliorant en grande partie l'effet d'homogénéisation de notre machine sous la même pression.

Principe de travail
Les matières sont traitées dans la valve d'homogénéisation. Le matériau atteint une vitesse de 200-300m / s en passant par un fossé minute dans la valve d'homogénéisation sous une haute pression, provoquant une chute de pression dans la grande vanne. Sous l'effet d'une turbulence et d'un cisaillement élevé, combinée à la compression, l'accélération et la chute de pression, l'émulsion grossière et la suspension se sont transformées en émulsion ultrafine, homogène liquide solide et substances dispersées stables liquide liquide.

Fondé en 1984, Donghua est l'un des principaux fabricants et fournisseurs d'homogénéisateur en Chine. Nos homogénéisateurs sont essentiellement classés en 3 catégories: homogénéisateurs de laboratoire, homogénéisateurs industriels et homogénéisateurs haute pression. Grâce à leur structure raisonnable, une performance stable et une qualité fiable, nos homogénéisateurs haute pression sont bien reçus dans de nombreux pays, y compris les USA, Canada, Brésil, Venezuela, Allemagne, Espagne, Japon, Corée du Sud, Inde, Iran, Arabie Saoudite, la Russie , l'Indonésie, le Vietnam, l'Egypte, et plus encore. Nous vous invitons à essayer les homogénéisateurs Donghua!